Choisir les meilleures stratégies pour jouer à crazy time

crazy time

Le crazy time est un jeu qui rappelle fortement la fameuse Roue de la Fortune. Paru en mai 2020, il a beaucoup cartonné dès sa sortie. Son succès fulgurant reste d’ailleurs d’actualité, faisant de lui l’un des jeux les plus joués en 2020 et 2021. Il se peut que vous soyez atteint par sa popularité croissante qui s’explique par la grande variété de paris qu’il propose. Avec des options de mises simples, ce jeu est fait pour tout le monde. Cependant, de bonnes stratégies sont toujours les bienvenus pour optimiser sa chance de gagner.

Les règles de jeu avec Crazytime

Parmi les jeux les plus faciles de casinos Live Dealer, Crazytime en est le plus connu. Il n’est pas besoin d’être un joueur chevronné pour y jouer étant donné que vous n’avez qu’à placer un pari sur les cases choisies, puis d’attendre que le tour se déroule. À la tombée des Bonus, vous pourrez choisir entre trois couleurs que vous pourrez même confier au jeu pour décider à votre place. Si vous ne faites rien au bout de quelques secondes, le jeu fera le choix des couleurs lui-même. 

Chacun des tours se déroule alors par une prise de paris, sur la roue, 8 symboles différents s’affichent à savoir 21 symboles de 1 sur la roue, 13 symboles de 2, 7 symboles de 5, 4 symboles de 10. Il y a aussi un bonus Coin Flip qui désigne notamment la probabilité d’être joué que le symbole 10. Le problème réside toutefois dans le fait qu’il est beaucoup plus volatile pour la bonne raison que le multiplicateur de gains minimum est un x4 contre un x5000.

Pendant le lancer d’un tour, vous pourrez adopter des stratégies afin d’optimiser votre chance de gagner. Ceci dit, rendez-vous sur ce site afin d’avoir plus d’information sur les différentes stratégies à adopter pour jouer à crazytime. Vous y découvririez entre autres les principes et règles du jeu crazy time, ainsi que les innombrables techniques vous permettant de mener à terme vos parties de jeu et surtout de les gagner.

Comment jouer à ce jeu de pari ?

Les habitués des roulettes n’auront pas du mal à jouer à crazytime. Si les règles de jeu sont plus ou moins similaires, les gains sont encore plus fous en raison de ses tours bonus. Son système est semblable aux tables de croupiers où un dealer se tient devant la roue pour surveiller pendant que vous misiez vos paris durant la période autorisée avant de faire tourner la roue. Pour aller plus loin, sa roue est divisée en 54 segments dont les 50 comportent les numéros 1, 2, 5, et 10 tandis que les 4 autres segments sont dédiés aux bonus.

Vous choisirez d’abord un nombre pour placer vos paris. Vous pouvez également le faire sur les segments bonus. Par la suite, faites le pari avec la somme de votre choix en vous assurant néanmoins de faire les paris dans la période impartie et ne pas oublier de choisir soigneusement vos mises. À la fin de la période de pari, le dealer procédera pour tourner la roue en direct. Cette dernière contient des multiplicateurs qui peut s’agir d’un nombre ou encore d’un symbole du jeu que vous pourrez ensuite multiplier avec vos gains.

Les bonus de Crazy time

Pour mettre les chances de gagner de vos côtés, vous devez comprendre avant tout les bonus de crazy time. Il y a d’abord Cash Hunt qui entraîne l’apparition d’un total de 108 multiplicateurs lorsque ce segment est activé. Ces multiplicateurs ont pour rôle de transformer aléatoirement les symboles lorsque le croupier actionne la roulette.

Il y a ensuite le bonus Pachinko qui contient 16 multiplicateurs aléatoires. Il a pour but de vous faire gagner le multiplicateur sur lequel les palets atterrissent. Dans le cas où le palet atterrit sur un « double », le multiplicateur sera doublé. L’autre est le bonus coin flip qui est très simple puisque vous n’avez besoin que de débloquer le bonus et choisir entre pile ou face. Vous serez ensuite récompensés avec le gain correspondant à la face juste. Tous ces bonus ont pour but de multiplier votre chance de gagner à la fin du jeu crazy time.

Les stratégies pour jouer à crazy time

Parmi les stratégies qui marchent avec le crazytime, il est conseillé de miser sur différents segments et particulièrement sur les segments bonus. Cela vous permettra de vous rapporter plus de gains afin d’optimiser ainsi votre bénéfice. Vous pouvez placer vos paris sur les segments 1, 2, 5 ou le 10 et sur les segments bonus qui permettent de gagner plus.

Dans ce sens, il vous est alors conseillé de placer la moitié de la mise sur un segment régulier et l’autre moitié sur un segment bonus. Assimiler les lois de la probabilité serait un atout. Ce qui signifie que vous devez placer vos paris intelligemment en suivant les règles de mathématique tout en jouant de manière responsable. Enfin, n’oubliez pas de toujours vérifier le RTP afin d’évaluer vos chances de gagner la partie.

5 idées de team building en Vendée pour des équipes soudées
7 conseils pratiques pour gagner aux jeux d’argent