Les meilleurs jeux de course sur Xbox One

Pendant ce temps, presque tout le monde sur le PC ou avec la console en face de l’écran. Les jeux de course ne sont pas pour tout le monde, mais pour ceux qui les aiment, dans l’ensemble rien ne s’interroge. Voici un aperçu des meilleurs fans de course pour la Xbox One. Nos  meilleurs jeux de course sur Xbox One.

Forza Horizon 4

Les saisons dynamiques changent tout au plus grand festival automobile du monde. Marchez seul ou avec d’autres pour explorer la magnifique et historique Grande-Bretagne dans un monde ouvert et partagé. Vivez le frisson de la course automobile à la limite avec le jeu de course le plus complet, le plus beau et le plus authentique de tous les temps. Profitez de superbes graphismes avec 60 images par seconde et d’une véritable résolution 4K en HDR. Collectionnez et conduisez plus de 700 voituresRelevez le défi sur plus de 30 pistes de course célèbres où les conditions de course peuvent changer chaque tour et chaque course.

Projet Cars 2

Développé par les joueurs et testé par des coureurs de classe mondiale. Project CARS 2 réunit l’essence de la vraie course dans le jeu de course le plus beau, le plus authentique et le plus techniquement avancé du monde. Project CARS 2 offre tout, des voitures GT aux voitures de tourisme, en passant par les prototypes et les hypercars exotiques – et offre toute la gamme du sport automobile.

Trackmania Turbo

Après le succès de son prédécesseur, Ubisoft est fier de présenter Trackmania Turbo, le dernier ajout à la série développée par Nadeo. Trackmania Turbo, qui compte plus de 21 millions de joueurs sur 5 continents, est la fantaisie parfaite d’une voiture de match à grande échelle, le tout sur la poursuite irrésistible du temps de course parfait. Découvrez l’ultime expérience de course contre la montre avec plus de 200 parcours dans 4 environnements magnifiques, chacun avec son propre gameplay.

DiRT 4

DIRT 4 vous met au défi d’être « sans peur » en capturant les frissons, les émotions et la passion des courses hors route. Il recrée le mélange enivrant d’adrénaline et d’anxiété qui accompagne le passage dans une courbe aveugle et la course pour une ultime manœuvre de dépassement lorsqu’il n’y a pas assez de place dans le dernier tour d’une course. Les courses hors route ne se limitent pas à des virages parfaits. Il s’agit de décisions déchirantes en deux parties qui récompensent le courage. Avec la F1 2018, Codemasters continue sa série de Formule 1. Cette année, les développeurs se concentrent principalement sur le mode carrière. En outre, ils souhaitent également insérer des voitures classiques dans le jeu. 

Redout

Redout est un jeu de course futuriste dans le style de F-Zero et Wipeout, basé sur Unreal Engine 4. Nous chassons dans des planeurs spatiaux flottants à travers des paysages de glace, des déserts ou des villes et atteignons des vitesses supérieures à 800 km / h. Vous avez le choix entre cinq équipes différentes, chacune apportant des planeurs uniques. Grâce aux power-ups, nous pouvons affiner les capacités de nos véhicules. Nous jouerons dans sept modes de jeu différents sur un total de 25 itinéraires, dont une course contre la montre, la vitesse la plus élevée ou jusqu’à quatre autres joueurs en mode coopératif local.

Jeux de sport PS3