Jouer au strip poker en ligne : est-ce possible ?

Le strip poker est une variante du célèbre jeu de carte. Il est souvent joué selon la règle du Texas Hold’em bien que n’importe quelle forme de poker convient. Au lieu de miser de l’argent ou des jetons, cette fois, les participants sont amenés à enlever un vêtement à chaque fois qu’il perdent. Si à la base, c’est un jeu auquel on joue généralement lors des soirées entre amis, désormais il aussi disponible en ligne pour une expérience de jeu totalement différente. Où jouer au strip poker en ligne ? Comment se déroulent les parties ? Quelles sont les conditions ? On vous en dit plus sur le jeu qui, depuis quelques temps, connaît un franc succès sur internet. 

Strip poker en ligne : une nouvelle tendance 

Jouer au strip poker gratuit en ligne est possible sur certains sites internet. Ces plateformes mettent en relation plusieurs fans du jeu en version classique et leur offre l’opportunité d’opter pour un tournoi entre adultes. Cela suppose que l’affrontement puisse se faire entre des concurrents bien réels mais il est également possible d’être face à des adversaires virtuels. Dans ce cadre, l’offre multijoueurs est également mise à disposition du visiteur.

Les participants sont alors mis ensemble autour d’une table virtuelle, le jeu peut commencer. Au-delà des options relatives au nombre de joueurs, certaines plateformes telles que strip-poker.biz proposent l’accès à des niveaux de jeu différents. Selon l’aptitude du participant (ou plutôt son audace), il peut intégrer un jeu de strip poker lent, à vitesse moyenne ou accélérée.

Quelle est la règle du strip poker en ligne ? 

De manière générale, la règle strip poker est simple : celui qui perd se déshabille. Dans la version lente, la partie se déroule comme dans un jeu de poker basique. C’est uniquement après avoir perdu tous ses jetons que le joueur doit se déshabiller s’il veut pouvoir continuer la partie. S’il remporte des jetons, il peut revenir dans le jeu. Dans la version à vitesse moyenne, un joueur doit enlever un vêtement à l’issue de chaque manche : celui qui a la main la plus faible. Et enfin, dans la version accélérée, c’est l’inverse et les choses se corsent.

Une fois chaque manche terminée, tous les joueurs doivent montrer leurs cartes et tout le monde doit se déshabiller sauf celui qui a la main la plus forte. Là, c’est celui qui se retrouve nu le premier qui perd. En somme, pour pimenter un peu le jeu et créer du suspens, les règles varient en fonction de la catégorie de jeu. Une chose est sûre, les adeptes de sensations fortes opteront pour le strip poker accéléré. 

Les applications et sites de strip poker en ligne

Il existe de nombreuses applications de strip poker en ligne. Bien-sûr, comme il s’agit d’un jeu pour adultes, la version strip en ligne est soumise à certaines conditions. La première étant relative à l’âge. Les plateformes vous demanderont dans un premier temps de prouver votre majorité. Seuls les individus de 18 ans et plus pourront intégrer une table. Participer au jeu de strip poker implique également de prendre certains risques. Il se peut par exemple que certains membres enregistrent des photos ou prennent des captures pendant les parties.

Les sites et applications ne sont pas en mesure de garantir que ce n’est pas le cas. D’ailleurs, vos données de connexions sont stockées afin de protéger les plateformes si un litige devait survenir. Cela suppose donc qu’au tout début, l’adhésion du participant aux conditions imposées par le site est de mise.  En ce sens, un modérateur s’assure que toute personne inscrite sur le site observe chacune des règles auxquelles il a accepté de se soumettre. 

Définition : Sit & Gos et Cash Games
Comment jouer au Poker en ligne ? Mode d’emploi

Plan du site